Accueil / Général / [sujet unique] coopératives régionales : contrats export.


[Sujet Unique] Coopératives régionales : Contrats export.

Sujet posté le 07/06/2011 à 14H12 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 07/06/2011 à 14H12
Les contrats export sont proposés par le commercial SimAgri et vous permettent d'écouler votre stock aux usines. Leur durée est plus longue (12 mois) que les contrats "usine" normaux mais le prix de vente peut varier durant la durée de ceux-ci.



Si le contrat export n'est pas réalisé durant un mois, il sera rompu et vous ne pourrez plus recevoir de proposition de contrat export pendant une saison.



Pour obtenir un contrat export :



- vous devez appeler le commercial SimAgri (depuis le siège ou un dépôt) qui vous en proposera peut-être un (la probabilité est faible) en même temps que les propositions de contrat "usine" ;



- la coopérative (siège) doit avoir au moins un an d'ancienneté ;



- vous ne devez pas avoir rompu (non réalisé) un contrat export depuis une saison.
JOUEUR_669_7 07/06/2011 à 14H45
pourrais-je connaitre Quentin stp, l’intérêt de cette amélioration ?

perso je n'en vois pas l’intérêt, y a juste la fluctuation des prix qui est intéressante

désolé d'être pessimiste sur cette amélioration, mais cela ne remet pas en cause ton travail Quentin

____________________
Une demande d'animaux ? Cliquez
JOUEUR_8_1 07/06/2011 à 14H57
Durée plus longue donc on peut anticiper un peu plus, pas d'amende en cas de rupture du contrat, les quantités à livrer peuvent être plus importantes aussi. Mais je te le concède ça va pas révolutionner le jeu. Mais je te rassure aussi, ça fait pas des mois qu'elle m'occupe non plus cette nouveauté
JOUEUR_669_7 07/06/2011 à 15H02
ah ok vu comme ça, ça peut être pas mal

mais bon les quantités et délais sont largement suffisant (enfin pour ma part)

suffit de savoir bien gérer, car pour ma coop, dés que je vois que ça déborde dans une marchandises, j’achète avec ma ferme et basta, rapide, simple et efficace

ah zut, tu n'a pas passer des mois de nuit blanche dessus

____________________
Une demande d'animaux ? Cliquez
MAC-FLY (VIP) 07/06/2011 à 18H44
Trés trés cool le principe !!!

merci pour la diversiter !

@+

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_76258_2 07/06/2011 à 20H26
ac tous les offres traditionnel vont etre boudée


serait il possible de faire apparaitre le tableau des cours céréales

car a chaque fois il faut sortir de la coop pour aller sur les cours depuis la ferme.
JOUEUR_115163_2 07/06/2011 à 20H56
Salut,

Tu peut aller dans achat/vente tu vois les cours là!

____________________

Horizon pas net, reste à la buvette.
DJFRED48 06/07/2011 à 07H21
bonjour,

URGENT svp mrs les admins.

pouvoir passer une annonce de vente directement à partir d'une annexe.

Aujourd'hui on ne peut passer une annonce de vente "intercoop" qu'à partir de la coop principale, si l'on veut vendre une marchandise d'un autre dépôt on est obligé de transférer celle-ci avant! pas très logique
merci

____________________


" AUBRAC: UN PAYS UNE RACE "





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :